Les Zooloconiaks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Petit tuto en image de la "marche à suivre" pour les nouveaux

2 participants

Aller en bas

Petit tuto en image de la "marche à suivre" pour les nouveaux Empty Petit tuto en image de la "marche à suivre" pour les nouveaux

Message par Martinou Sam 21 Fév - 2:46

Oui, petit tuto, juste pour vous aider au début, parce qu'après vous ferez bien ce que vous voudrez Petit tuto en image de la "marche à suivre" pour les nouveaux 458464
Ou bien même vous y apporterez votre petit grain de sel pour le plaisir du jeu de tout le monde Petit tuto en image de la "marche à suivre" pour les nouveaux 186291

Petit tuto en image de la "marche à suivre" pour les nouveaux 1-conn10

Première chose, lorsque vous vous connectez, vous arrivez sur cette page. Vous avez tout en haut à droite, les icônes spéciales à votre compte, la messagerie (orange quand vous avez un nouveau message), le forum, vos scores (qui vous amène sur la page de vos "résultats" quant aux jeux, puis le clan.
En dessous, le menu : Les nouveautés du site, la messagerie (là ça se met pas en orange), Mon compte (qui vous permet d'accéder à votre historique (les différents points Petit tuto en image de la "marche à suivre" pour les nouveaux Skpoin10 que vous avez gagné sur les jeux, vos préférences (informations personnelles), le parrainage (informations sur comment parrainer...), V.I.P. (pour vous dire où vous en êtes des cartes V.I.P., une carte que l'on remplit lorsqu'on achète des parties et qui nous débloque certains avantages), Forum (pour accéder à notre forum ou au forum du site, ou à l'aide...), clan (pour accéder au Clan), et l'Aide (bien pratique et bien faite).


En bas à gauche, vous avez l'état du clan : notre position (en vert), notre nombre de points (en jaune), le nombre d'attaques cours, et le nombre de défenses.

Accédons au clan :

Petit tuto en image de la "marche à suivre" pour les nouveaux 2-monc10

C'est ma page à moi, donc forcément, en tant que chef de clan, j'ai des choses que vous n'avez pas Petit tuto en image de la "marche à suivre" pour les nouveaux 840246 mais bon vous avez compris...
Sur cette page, normalement, j'essaie de mettre à jour la liste des clans qu'il ne faut pas attaquer (nos alliés), résultats de guerres non fructueuses, d'échanges sympathiques... Pour l'instant, les clans inscrits ne sont pas ou plus productifs (j'ai bien essayé de les attirer chez nous mais l'un d'entre eux (Kuro Kaien) a commencé avec nous et a monté son propre clan Petit tuto en image de la "marche à suivre" pour les nouveaux 329504

Petit tuto en image de la "marche à suivre" pour les nouveaux 4-memb10

Si vous cliquez sur membres, vous voyez nos points d'attaques (rose) et de défenses (bleu) réussies, bon je suppose que ça intéresse ceux qui sont accros aux performances, mais ça permet aussi de voir ceux qui n'ont ni attaqué ni défendu Petit tuto en image de la "marche à suivre" pour les nouveaux 840246

Petit tuto en image de la "marche à suivre" pour les nouveaux 5-hist10

La page Historique permet de savoir si notre attaque a réussie, entre autre, elle permet de savoir comment nos points évoluent, de voir aussi quels clans nous avons attaqué ou ceux qui nous ont attaqué...

Petit tuto en image de la "marche à suivre" pour les nouveaux 3-stat10

On clique sur "Statut" et on peut voir notre page "d'attaques et de défenses". Il faut savoir qu'on ne peut défendre que si on n'a pas d'attaque en cours. Donc il vaut mieux regarder les défenses à faire avant de passer à une attaque Petit tuto en image de la "marche à suivre" pour les nouveaux 186291

Petit tuto en image de la "marche à suivre" pour les nouveaux 6-defe10

On tente une défense (je savais que je la perdrais, mais je l'ai fait pour prendre des captures d'écran Petit tuto en image de la "marche à suivre" pour les nouveaux 840246 )
On clique sur "Défendre" quand on sait bien sûr qu'on a une chance de contrer l'attaque de notre adversaire, sinon forcément, c'est une partie gratuite de perdue Petit tuto en image de la "marche à suivre" pour les nouveaux 539888

Petit tuto en image de la "marche à suivre" pour les nouveaux 6-defe11

Voualà, j'ai cliqué Petit tuto en image de la "marche à suivre" pour les nouveaux 186291
Vous voyez sur la partie droite, dans "Score", le "D" qui représente le score à battre....
Bonne chance...

Petit tuto en image de la "marche à suivre" pour les nouveaux 6-defe12

C'était prévu, j'ai perdu Petit tuto en image de la "marche à suivre" pour les nouveaux 840246
Mais c'était pour vous montrer que si vous êtes sûr de réussir une défense, vous avez la possiblité de "essayer à nouveau" Petit tuto en image de la "marche à suivre" pour les nouveaux 186291
Ne vous acharnez pas, si vous n'y arrivez pas, c'est pas grave.

On passe à l'attaque :

Petit tuto en image de la "marche à suivre" pour les nouveaux 7-atta10


Vous re-cliquez sur Clan, et là vous cliquez sur "Classement"
Je vous explique ma méthode mais vous faites bien comme vous voulez Petit tuto en image de la "marche à suivre" pour les nouveaux 186291 Mais le fait d'agir comme ça, vous permet de tomber sur des clans qui vous rapporterons plus de points à l'attaque si elle réussie, que si on va chercher en fin de classement...

La suite de ce que je fais :

Petit tuto en image de la "marche à suivre" pour les nouveaux 7-atta11

Je clique-droit sur le nom des clans (en général ceux qui ont de grandes remontées (flèches vertes, avant je faisais les flèches bleues, mais en fait je me suis aperçue avec notre classement yoyo que ce sont eux qui nous ressemblent le plus Petit tuto en image de la "marche à suivre" pour les nouveaux 840246 ), donc je clique-droit et j'ouvre le clan dans un nouvel onglet.
J'en fait plusieurs ainsi, comme ça, ça va plus vite Petit tuto en image de la "marche à suivre" pour les nouveaux 840246

Petit tuto en image de la "marche à suivre" pour les nouveaux 7-atta12

Je n'ai plus qu'à ouvrir les pages les unes après les autres....

Petit tuto en image de la "marche à suivre" pour les nouveaux 7-atta13

Je clique sur "Membres" afin de connaitre le nombre de membres....
S'ils sont beaucoup plus nombreux que nous, je laisse tomber... (à savoir que le nombre maximum va jusqu'à 50 membres, et que certains de ces gros clans n'hésitent pas à attaquer des tout petits Petit tuto en image de la "marche à suivre" pour les nouveaux 406648 c'est pas sympa)
A savoir aussi que (il faudrait que je le rajoute sur la page d'accueil de notre clan mais bon), je pense qu'il vaut mieux ne pas lancer plus de 2 attaques sur un clan... Imaginez ce que ça peut donner si plusieurs clans nous lances de multiples attaques, jamais on arriverait à monter de quelques places Petit tuto en image de la "marche à suivre" pour les nouveaux 406648

Petit tuto en image de la "marche à suivre" pour les nouveaux 7-atta14

Quand je tombe sur un clan équivalent au nôtre (dans ce cas-là on est même avantagé puisqu'ils ont moins de membres actifs en attaque que nous Petit tuto en image de la "marche à suivre" pour les nouveaux 840246 )

Petit tuto en image de la "marche à suivre" pour les nouveaux 7-atta15

Si on passe la souris sur le bouton "Attaquer" on peut voir le nombre de points que ça nous rapportera si on remporte l'attaque, au moment où on la fait bien sûr, parce que les points dépendent de notre position au moment du résultat Petit tuto en image de la "marche à suivre" pour les nouveaux 329504

Petit tuto en image de la "marche à suivre" pour les nouveaux 7-atta16

Le jeu choisi, on clique, on joue, vous avez cet écran, mais sachez que si votre score ne vous satisfait pas, vous pouvez recommencer, ou même annuler votre attaque... Il suffit de cliquer sur le cadre de gauche (me semble même qu'il y a un message en dessous mais j'ai tellement l'habitude de cliquer sur l'écran de gauche que je n'ai pas pensé à regarder pour la capture), et un message vous demandera si vous êtes sur de vouloir annuler votre attaque...

Sachez que même un petit score (bien sûr il faut un minimum quand même) peut être utilise : il utilise une partie de l'adversaire pour la défense, et s'il n'a plus de partie, l'attaque peut réussir Petit tuto en image de la "marche à suivre" pour les nouveaux 329504

Il n'y a donc pas d'attaque nulle Petit tuto en image de la "marche à suivre" pour les nouveaux 186291

Voilà... maintenant c'est à vous Petit tuto en image de la "marche à suivre" pour les nouveaux 700933

Je vous montre juste une dernière petite chose :
Petit tuto en image de la "marche à suivre" pour les nouveaux 8-foru11

Qaund vous cliquez sur "Forum" à droite, vous accédez à cette page :
En 1 : Accès à notre forum sur KadoKado
En 2 : Accès au frum d'aide : on y trouve pas mal de réponses
En 3 : Le forum du site pour toutes les informations et questions sur les clans, tournois, etc.
En 4 : le forum de KadoKado

Petit tuto en image de la "marche à suivre" pour les nouveaux 86118 de m'avoir lue jusqu'au bout, et j'espère que tout ce blabla vous aura été utile Petit tuto en image de la "marche à suivre" pour les nouveaux 186291
Martinou
Martinou

Nombre de messages : 514
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 24/12/2008

http://mfosims2creations.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit tuto en image de la "marche à suivre" pour les nouveaux Empty Re: Petit tuto en image de la "marche à suivre" pour les nouveaux

Message par Nicky Lones Sam 21 Fév - 12:09

Merci Martinou Petit tuto en image de la "marche à suivre" pour les nouveaux 44876 Petit tuto en image de la "marche à suivre" pour les nouveaux 700933 Je reviendrai lire tout cela comme il faut mercredi. Si j'ai bien compris si on défend et qu'on ne réussit pas, un autre membre du clan peut défendre la même attaque par après. C'est cool !
Nicky Lones
Nicky Lones
mission 8

Nombre de messages : 873
Age : 75
Localisation : Hainaut Belgique
Humeur : Bonne en général !
Date d'inscription : 27/10/2008

http://maisonsdenicky.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum